top of page

Arrakis


ARRAKIS

J’ai troqué le bonheur contre le vent Pour voyager librement Mes mains tenant le cap du voyage Mon cœur vers le large Présent, cadeau de vie de ces instants Bercé par le firmament Des milliers d’âmes guident mon chemin Lumière passées, demain Le présent

Refrain

Sûr de moi-même sous la lune et les étoiles Le vent qui souffle efface toutes mes traces Du sable coule épices du temps qui passe Dès dunes bleues nuits s’élève l’aurore

J’ai quitté mes heures contre marrées Destructives… envolées Ah ! L’avant… turbine, arbre sans fin Qui m’avaient pris en son sein M’élevant au rang des responsables Tyran de mes semblables Mais tremblantes dans la boue, face au temps Vie en chantier, L’avent A présent

Refrain

Sûr de moi-même sous la lune et les étoiles Le vent qui souffle efface toutes mes traces Du sable coule épices du temps qui passe Dès dunes bleues nuits s’élève l’aurore

J’ai pleuré mon amour, échoué, las Il a fait sonner le gals Instants tannés le cœur coagulé Cicatrices d’un temps passé Pour ne pas oublier et vivre mieux Brides, guident d’autres lieux Contre le vent le passé sefface Et laisse place au présent Le présent

Refrain

Sûr de moi-même sous la lune et les étoiles Le vent qui souffle efface toutes mes traces Du sable coule épices du temps qui passe Dès dunes bleues nuits s’élève l’aurore

Le 24/03/2012 Sébastien Loné


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page