top of page

Trinité endiablée/Répétition Studio


Photo vidéo: Philippe Hamon

Trinité endiablée Si le temps qui danse Nous laisse encore un peu de temps Pour vivre ensemble Je t'accorderai cette danse D'avant... Eternel Mon amour Et si l'ombre qui plane, aussi sombre-Damoclès- Se faufile dans l'arène, et que ça me blesse C'est le jeu de la vie, amorale sans amour sans haine, sans répit.C'est l'ombre de la vie Je ne resterai pas à la regarder faire Moi je veux rester là J'ai encore à faire refrain: Si le temps qui danse Nous laisse encore un peu de temps Pour vivre ensemble Je t'accorderai cette danse D'avant... Eternel Mon amour Toi qui est ma lumière, je te prie plus que Dieu Car je me sens si fière que tu m'aies choisi, Dieu Que tu es belle, ma chère, Non je n'ai pas fini De faire le tour... de toi, oui le temps doit danser Encore pour nous... ruser, l'orchestre doit jouer Encore Quelques mesures, encore quelques années Une vie de travail..mérite repos Mais l'éternel peut bien encore attendre un peu Trinité endiablée! Je veux perdre mon souffle En la faisant danser. susurre de la valse Encore une dernière...fois Encore une dernière ...fois Encore une dernière...fois Ca fait trois fois... La Foi... écrit le 21/02/12

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page