top of page

Toi fille d'Orion


Toi fille d'Orion

Surtout ne me dis rien Reste avec moi, sur ce chemin. Tes mains qui me caressent Me laissent sans voix. Déesse sous mes doits, Dieu sous tes dix doigts, Tes dessous j’entrevois… Seigneur… Chic, très chics…, je passe, je check ? Ne nous emballons pas … Ces doigts qui glissent Sont maintenant si loin… De moi, de toi, de nous Ton corps si magnifique Et ton visage elfique M’ont encore fait rêver… Tout éveillé…

C’est sûr… mes visions de nos heures, perdues A tenter de conserver ce qui fut, Nos premiers frissons, ah… nos corps tendus Cette tentation assouvie du plaisir Nos peurs et nos larmes enfin consolées Nos envies et nos rêves décuplés Per cet amour sans condition Sont toujours présentes Malgré le temps Qui passe

Refrain

Surtout ne me dis rien Reste avec moi, sur ce chemin. Tes mains qui me caressent Me laissent sans voix Déesse sous mes doigts, Dieu sous tes dix doigts, Tes dessous j’entrevois… Seigneur… Chic, très chics…, je passe, je check ? Ne nous emballons pas … Ces doigts qui glissent Sont maintenant si loin… De moi, de toi, de nous Ton corps si magnifique Et ton visage elfique M’ont encore fait rêver… Tout éveillé…

C’est sur cet air, cette ritournelle, Aria de mes années les plus belles, Toi dont le ventre fut marqué du sceau Des Trois rois, ceinture de mes désirs, Dénommé Mages, songes de mes nuits Et de mes journées, si longues sans toi, Que je te laisse à d’autres que moi

Toi fille d’Orion, Dans tes chaines d’Andromède Mon cœur A jamais Prisonnier Sébastien Loné


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page