top of page

Les illusionnistes Des temps modernes


Les illusionnistes Des temps modernes Des mots fragiles Des mots d'amour Démons de ce monde fou Des mots d'amours Abandonnés là, Egorgés sur l'hôtel Le NEW DEAL de nos Nouveaux dieux, des hommes, Tapis dans l'ombre Ces messieurs qui aiment à nous dire Sacrifice,à l'abri De leurs citadelles Tiens donc cela me rappelle Quelque chose... L'histoire....éternelle A laquelle on aurait juste échangé quelques mots Des mots perdus Des mots changés démodés,voleurs de pensées Des mots traqués Les nouveaux prêcheurs Pourvoyeurs de misère Le ministère Pour la justice.. Des vices cachés dealers d'idées, illusionnistes Des temps modernes Sculptent nos pensées Tiens donc cela me rappelle Quelque chose... L'histoire....éternelle A laquelle on aurait juste échangé quelques mots ... refrain Et je sens monter En moi ce noir désir De tout foutre en l'air Pour enfin respirer Et de vous cracher A la gueule.... Je sais ça n'est pas très poli... Mais bon... Cela reste assurément Bien moins violent Et plus mesuré Que le dicta De vos idées assassines Qui me donne la nausée Moi je vous déclare forfait Has-been et terroriste. Et j'invite tout le monde A rejoindre mes mots Pour que demain Enfin nos maux Soient entendus... Et les rivières du mal Une fois asséchées Se remplissent de renouveau Des mots pratiques Des mots tactiques Agents de ce monde fou! Rationalisent Rentabilisent et Optimisent toutes nos vies Pouvoir d'achat Contre liberté de pouvoir Choisir et d'aimer Et nous absorbés Tournons autour de nos chaines Prêt à nous dévorer Tiens donc cela me rappelle Quelque chose... L'histoire ...éternelle A laquelle on aurait Juste échangé Quelques mots Sapiens sapiens Sapiens crétin,ça craint L'homo erectus S'en est taillé Se tenir droit,n'est plus Vraiment d'actualité Plus vraiment.... L'argent gangrène... Vérole nos êtres... Et nous habitue A la vile servitude Et je sens monter En moi ce noir désir De tout foutre en l'air Pour enfin respirer Et de vous cracher A la gueule.... Je sais ça n'est pas très poli... mais bon... cela reste assurément Bien moins violent Et plus mesuré Que le dicta De vos idées assassines Qui me donnent la nausée Moi je vous déclare forfait Has-been et terroriste. Et j'invite tout le monde A rejoindre mes mots Pour que demain Enfin nos maux Soient entendus... Et les rivières du mal Une fois asséchées Se remplissent de renouveau

sébastien Loné


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page