top of page

A comme Aimer


A comme Aimer

A comme art, T comme triste,

Je fais un triste art,

Je suis un peu artiste,

Le cœur plein de turcs qui me mettent en vrac, les mélanges…,

Ça n’est jamais très bon, je crois … alors…,

J’indigeste, thérapie, j’écris.

 

Refrain :

C’est le syndrome des cœurs en peine,

Des bons ou des mauvais, même enseigne.

Un jour ou l’autre on les voit qui saignent,

Quand l’amour reine met fin à son règne.

 

A comme aimer, T comme triste

J’essore mon cœur,

Eponge qui se gonfle,

J’écris quelques vers sur mes sentiments amères,

Il faut que ça sorte, qu’ils soient bons ou mauvais,

A la belle affaire,

T’es partie hier.

 

Refrain :

C’est le syndrome des cœurs en peine,

Des bons ou des mauvais, même enseigne.

Un jour ou l’autre on les voit qui saignent,

Quand l’amour reine met fin à son règne.

Sébastien Loné


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page