top of page

Le temple des loups


Le temple des loups

Mon Cœur est plus léger qu'avant, c'est vrai que sa mort,

Sa disparition a laissé un grand vide

Je travaillais comme un fou, esclave, j'étais si fort

Mes mains de corne avaient de belles rides

Mon esprit loque après de si folles journées, la mort

Regardait des images sans sens, fétide

J'étais mort...

De fatigue...

Déjà mort

Et le cœur lourd

Si lourd....

Mais quand mon cœur, meurtri par tant d'horreur

A volé en éclats

Il a libéré de ses chaînes mon esprit

Des gardiens invisibles du temple des loups

Et j'ai crié à la mort sous la Lune

Que plus jamais mon esprit

Ne serait en servitude

Et j'ai crié à la mort sous la Lune

Que plus jamais mon esprit

Ne serait en servitude

Hou…....Hou......

Ma bourse est plus légère qu'avant, oui, être libre

C'est renoncer à certains attachements

Chercher à plaire, à tout prix c'est se perdre

Futur et passé se conjuguent au présent

Et s'accordent avec moi avec les autres

Et le monde peut bien se perdre, je serai en paix

J'étais mort...

De fatigue...

Déjà mort

Et le cœur lourd

Lourd...Si lourd....

Mais quand mon cœur, meurtri par tant d'horreur

A volé en éclats

Il a libéré de ses chaînes mon esprit

Des gardiens invisibles du temple des loups

Et j'ai crié à la mort sous la Lune

Que plus jamais mon esprit

Ne serait en servitude

Et j'ai crié à la mort sous la Lune

Que plus jamais mon esprit

Ne serait en servitude

Hou......Hou.........

Sébastien Loné

Le 6 et 7 novembre 2012


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
No tags yet.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page